Nom : Doujic
Origine : Bragdur (cité naine frontalière de Spalle)
Race : Nain des montagnes
Stéréotype : Guerrier
Background : Ayant toujours aimé se battre, mais ne trouvant plus aucun défi à sa puissance, il quitta les forges de son enfance pour un travail de mercenaire.
Principaux hauts faits : A tué un nombre incalculable de géants, démons, dragons, ... en un round.
Renommée : Légendaire (bien que vivant)
Classe : Guerrier niveau 13
Alignement : Neutre Mauvais
Points de vie : 148
Caractéristiques :
* Force : 20
* Dextérité : 17
* Constitution : 18
* Intelligence : 5
* Sagesse : 4
* Charisme : 6
Jets de sauvegarde :
* Vigueur : +12
* Réflexes : +6
* Volonté : +11
Armement :
* Armure : 23 (plate complète en adamantium de maître + bonus de dextérité)
* Toucher (base) : +20
Arme | Magie | Attaque par round | Pour toucher | Dégâts (PM/G) | Bonus | Type | Facteur vitesse |
Lame de sang | 1 à 3 | 3 | +22 à 24 | 1D8 | +11 à +13 | tranchant | 5 |
Hache en adamantium | 2 | 2 | +23 | 1D6 | +12 | tranchant | 5 |
Arc fait main | 0 | 2 | +20 | 1D8 | +8 | perforant | 6 |
Maniement des armes et Spécialisation martiale : Epée bâtarde (haute maîtrise), Hache (maîtrise), Arc (spécialisation martiale)
Compétences : Fabrication d'arme (archerie), Natation, Combat en aveugle, Combat à deux mains, Ambidextrie, Survie en forêt tempérée , Equitation, Endurance, Taille des joyaux
Langues : Spallien, Nain, Wraxien
Equipement notable: Armure de plate complète (dextérité maximum de 14) en adamantium (+2 de bonus) de maître (+1 de bonus), Hache en adamantium (+2 de bonus), Lame de sang (relique, capacité inconnue), Arc long en bois de chêne (+ 1 au toucher, +2 au dégâts, permet d'utiliser les bonus de force aux dégâts jusqu'à +4, 10 m de portée supplémentaire par point de force utilisable), Fétiche anti-poison, Oeil d'aigle ("jumelles" magiques)