Nom : Karasu
Origine : un bled paumé du Munban
Race : Elfe
Stéréotype : Rincevent, avec plus de sorts
Background : Apprenti chez son maître, ce dernier l'a envoyé porter un document important à Principatus, surtout pour le forcer à sortir.
Il a trouvé un groupe pour ne pas faire le voyage retour seul.
Principaux hauts faits : Est encore en vie, il en est très fier.
Renommée : Inconnu, compagnon d'Erin.
Classe : Mage niveau 5
Alignement : Chaotique pleutre
Points de vie : 13
Caractéristiques :
* Force : 10
* Constitution : 12
* Intelligence : 16
* Sagesse : 10
* Charisme : 10
* Dextérité : 11
Jets de sauvegarde :
* Vigueur : +6
* Réflexes : +5
* Volonté : +8
Armement :
* Armure : 15 (sort d'armure + anneau)
* Toucher (base) : +2
Armes | Magie | Attaque par round | Pour toucher | Dégâts (PM/G) | Bonus | Type | Facteur vitesse |
Dague | +2 | 2 | +1 | 1D4 | +2 | tranchant | 0 |
Bâton ferré | 1 | 1 | +2 | 1D6 | 0 | contondant | 4 |
Gong | 0 | 1 | -2 | 4D4 | 0 | perforant | 2 |
Dague | +1 | 1 | 1 | 1D4 | +1 | tranchant | 1 |
Maniement des armes : Bâton
Compétences : Anatomie, Connaissance des poisons, Connaissance des sorts, Herboristerie, Lire et écrire
Langues : Elfe, Commun, Orc, Halfling, Tabaxi
Equipement notable : Livre de sort (30 pages), fiole d'eau bénite, Anneau de protection +1, 4 chandelles, 2 tortues entières, tube en or (minuscule météore de Melf), composants divers, 2 parchemins de sorts non identifiés.
Animal :
Cheval de selle, 7 points de vie, cheval de fer de rapidité
Sorts :
Par jour : 4 de niveau 1/ 2 de niveau 2 / 1 de niveau 3
Connus :
* niveau 1 : alarme, bouclier, disque flottant, familier, fermeture, lecture de la magie, message, force fantasmatique, projectiles magiques, armure, toucher glacial
* niveau 2 : bouche magique, vent de murmure, conjuration d'un essaim, fracassement, boule de feu berserker, apparence altérée
* niveau 3 : mur de vent, minuscule météore de melf, conjuration de monstre I, boule de feu, langues, protection contre les projectiles non magiques