Nom : Dipsy
Origine : un trou paumé de Bolidraks
Race : Halfling
Stéréotype : Maître des bêtes (chaotique)
Background : Ayant marre de voir pousser les patates, il part à la recherche d'animaux et de situations passionnantes, et d'un hippogriffe.
Principaux hauts faits : Est devenu prêtre du chaos (autoproclamé), a acquis Cerbère (un molosse satanique).
Renommée : Rumeur, compagnon d'Erin.
Classe : Aventurier (guerrier/voleur) niveau 6
Alignement : Chaotique chaotique
Points de vie : 33
Caractéristiques :
* Force : 11
* Dextérité : 15
* Constitution : 11
* Intelligence : 15
* Sagesse : 8
* Charisme : 8
Jets de sauvegarde :
* Vigueur : +12
* Réflexes : +6
* Volonté : +11
Armement :
* Armure : 16 (sort d'armure + anneau)
* Toucher (base) : +4
Armes | Magie | Attaque par round | Pour toucher | Dégâts (PM/G) | Bonus | Type | Facteur vitesse |
Arc court composé | 0 | 2 | +5 | 1D8 | 0 | perforant | 6 |
Epée courte +1, reforgée | 1 | 1.5 | +6 | 1D6 / 1D8 | +2 | tranchant | 3 |
Bâton court | 0 | 1 | +5 | 1D4 | 0 | contondant | 2 |
Epée courte en argent | 0 | 1.5 | +6 | 1D6 / 1D8 | +2 | tranchant | 4 |
Pierre magique | 1 | 1 | +5 | 2D4 | +1 | contondant | 2 |
Fronde | 0 | 1 | +4 | 1D4+1 / 1D6+1 | 0 | contondant | 6 |
Fléchettes | 0 | 3 | +4 | 1D3 / 1D2 | 0 | perforant | 2 |
Marteau de guerre | 0 | 1 | +3 | 1D4+1 / 1D4 | 0 | contondant | 4 |
Katana | 0 | 1 | +3 | 2D4 / 2D8 | +1 | tranchant | 8 |
Lance légère | 0 | 1 | +3 | 1D6 / 1D8 | 0 | perforant | 6 |
Epée courte +1, normale | 1 | 1.5 | +6 | 1D6 / 1D8 | +3 | tranchant | 2 |
Epée longue | 0 | 1 | +3 | 1D8 / 1D12 | 0 | tranchant | 5 |
Maniement des armes : projectiles improvisés (bouteille, pierre, lingot), arc court, bâton court
Spécialisation martiale : Epée courte
Compétences : musique (harmonica), natation, connaissance des animaux, lire et écrire, équitation, dressage des hippogriffes, grimper : 70 %, détection : 65 %, écouter : 15 %, caché dans l'ombre : 45%, déplacement silencieux : 45%, vol à la tir : 40%
Langues : Elfe, Commun, Gnome, Halfling
Equipement notable : Armure en cuir de Troll, Bouclier +1/+4 contre les projectiles, passeport, anneau de contrôle des mammifères, anneau d'amitié avec les animaux, fiole d'eau bénite, fiole de sang de Drake igné, parchemin de protection contre la magie, livres de notes, médaillon du Chaos
Animaux :
* Galoppa : Poney, 6 points de vie, CA 13 - monture
* Pilaf : Oiseau chanteur, 2 points de vie, CA 15
* Spike : Chien de guerre, 12 points de vie, CA 14, toucher : +1, dégâts : 2D4 - vétéran, bien dressé
* Pfaff : Lézard géant, 15 points de vie, CA 15, toucher : +3, dégâts 1D8 - Peu réactif, monture
* Cerbère : Molosse satanique, 25 points de vie, CA 16, toucher : +5, dégâts 1D10 - Souffle ardent, monture de combat
Sorts :
Danse de la pluie (utilisé pour un peu tout)
Attire l'attention du Chaos, ce qui provoque une chance que la tentative réussisse, en fonction de la situation. Plus c'est débile, plus ça a de chance de réussir (25 % maximum). Pas de vraie limite de puissance (traité comme un Souhait).