banniere

Retour
Audition

Audition : 2 Résumé

Song Myeong-Ja est la fille de Song Song, le roi de la musique et de la télé en Corée.
Lorsque le père décède, il laisse un curieux testament à sa fille : elle doit retrouver quatre garçons qu'il a rencontrés il y a une dizaine d'années et qu'il considère comme des génies de la musique. De plus, elle devra leur faire monter un groupe et leur faire gagner l'Audition qui sera organisée un mois après son décès. Sans quoi, elle ne touchera jamais son héritage et toutes les actions ainsi que la fortune personnelle de son père seront léguées à la société Song Song.
Pour cela, Myeong-Ja fait appel à une de ses anciennes camarades de classe, Bak Bou-Ok, qui est devenue détective. Elles mettent leur rivalité scolaire de côté et Bou-Ok accepte d'aider son amie. Myeong-Ja, quant à elle, montre sa détermination et assiste la détective.
Elles épluchent alors le journal intime de Song Song à la recherche d'indices. Pas de nom, ni d'adresse. Juste des lieux et la description du talent de l'enfant. Mais elles ne se démontent pas pour autant et finissent par tous les retrouver et à les convaincre puisqu'ils viennent tous au rendez-vous pour l'inscription au concours. Il y a Jang Dal-Bong, grand naïf livreur de plats cuisinés à domicile, Whangbo Rhaeyong, neurasthénique génial qui se prend pour un extra-terrestre, Rhue Micky, danseur à l'apparence féminine et Guk Cheol, grande gueule pickpocket de talent.
Et le plus dur est à venir. Vont-ils bien s'entendre ? Sont-ils vraiment des génies de la musique ?
Il faut aussi garder un oeil sur les actions du malveillant Beyon Deuk-Chul, patron de Song Song Musique qui tient bien à récupérer tout l'héritage en faisant perdre Song Myeong-Ja et ses protégés.

Yadana

Précédent - Suivant