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Contes Spalliens : Perso - Dame Erin

Nom : Dame Erin

Origine : Village elfe des frontières sud-est de Bolidraks

Race : Elfe

Stéréotype : Chevalier

Background : Entraînée comme beaucoup d'autres guerriers Elfes, Erin a quitté son village pour partir à la recherche de son frère, disparu depuis plusieurs années.

Avancement : Son frère a été tué lors de l'attaque d'un village par une liche, surnommée Main Noire. Son âme est encore en possession de la liche, qui semble habiter un autre plan.
Erin est partie enquêter dans la région d'origine de la liche. Cette dernière est au courant des recherches d'Erin.

Principaux hauts faits : A terminé deuxième au concours de chevalerie de Principatus ; a interrompu le tournoi en question avec l'aide de ses compagnons, pour détruire une importante troupe de loups garous ; en a tué le chef.

Renommée : Connue

Titre : Chevalier de Principatus (honorifique), Fléau des loups garous

Classe : Guerrière niveau 7

Alignement de départ (décidé par le joueur) : Neutre Mauvais
Alignement actuel (estimé par le MJ) : Loyal Neutre

Points de vie : 41

Caractéristiques :
* Force : 16
* Dextérité : 15
* Constitution : 13
* Intelligence : 8
* Sagesse : 12
* Charisme : 14

Jets de sauvegarde :
* Vigueur : +13
* Réflexes : +11
* Volonté : +10

Armement :
* Armure : 19 (maille +3 et bouclier)
* Toucher (base) : +6

ArmeMagieAttaque par roundPour toucherDégâts (PM/G)BonusTypeFacteur vitesse
Epée longue magique+12+91D8 / 1D12+4tranchant4
Griffes02+61D2+1 / 1D2+1tranchant3
Dagues02+61D4 / 1D3+1perforant2
Terrasseuse d'Ogre+22+91D8+1 / 3D6+5tranchant perforant8
Epée céramique02+101D8 / 1D12+5tranchant3


Maniement des armes : Griffes, Dagues

Spécialisations martiales : Epée longue, Lance lourde

Compétences : Ambidextrie, Suivi piste, Connaissance des monstres, Equitation, Natation, Lire et Ecrire, Premiers soins

Langues : Elfe, Commun, Orc, Halfling

Equipement notable : Une écaille de Diantrefosse, 15 graines de Belladone, Matériel de premier secours, 2 perles de 100 PO, fiole d'eau bénite, fouet, 3 dagues, fétiche anti-poison (+1 au JS), passeport, broche en Mythril

Animaux :
* Cheval de guerre moyen, bardé : PV 20, CA 16, toucher +3, 2 attaques par round, 1D6 point de dégâts.
* 1 Geai et 1 ocelot (non combattants)

Dvorak

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