banniere

Retour
Interview de Nehwon :


Tes Surnoms : LA Secrétaire : J'ai l'habitude de me faire charrier par les autres membres de l'association parce que je viens de récupérer le poste de secrétaire.
Ta Devise : "La Solitude et le Silence sont autant une bénédiction qu'une malédiction."
Ton Coup spécial : Rafales de fautes d'orthographe (voir les corrections de Yad...) -> -> -> (combinaison de lettres aléatoires).

Si tu étais une Couleur, tu serais... rouge, c'est une de mes couleurs préférées pour plusieurs raisons en particulier parce que ça se marie bien avec le noir.
Si tu étais un Animal, tu serais... un tigre (nonchalant mais mortel).
Si tu étais une Boisson, tu serais... du CocaCola (tm), le seul l'unique le vrai (consommation de près de 6 litres par semaine).
Si tu étais un Plat, tu serais... du poulet au curry (j'aime les voyages mais seulement dans la cuisine).
Si tu étais une Chanson, tu serais... The NeverEnding Story (Limahl).
Si tu étais un Personnage de fiction, tu serais... Silk dans les Chants de la Belgariade... (un grand coeur sous des atours de brigand).
Si tu étais un Personnage de JDR, tu serais... un Roublard Politique (Trèmére ou Shadowlord pour WOD, Voleur espion pour ADD, fixeur pour Cyberpunk).

Quelle est la personne que tu souhaiterais le plus rencontrer ? Gary Gygax.
Quel est le jour où tu as été le plus fier de toi ? Le jour où j'ai réglé mes comptes avec une personne de ma famille (pas d'explication supplémentaire).
Quel est le jour où tu as vraiment eu la honte ? Le jour de l'enterrement de ma Grand-Tante parce que j'ai été incapable de pleurer (pas d'explication supplémentaire non plus).
Quelle est la chose que tu détestes le plus ? La foule.
Quelle est la chose que tu regrettes le plus ? Mon enfance, celle que j'aurais dû avoir.
Quel est ton plus grand rêve ? Un père.
Quel est le pays où tu souhaiterais le plus aller ? L'Egypte.
Quel est ton smiley préféré sur le Forum ?

Pourquoi tu bosses sur TSD ? J'aime l'imagination et c'est une chose que l'on DOIT partager !
Quelle est la signification de ton pseudo ? Nehwon
Nehwon est un territoire écrit par Freitz Lieber, Nehwon est un personnage de jeu de rôles auquel je tiens, Nehwon est un ancien dieu nord africain représentant la mort et l'ouverture vers un nouveau monde.
Littérature, Imagination et Mort, vous avez toute ma vie.


Dipsy : Quel est ton panneau de signalisation préféré ?
> Etrange comme question, mon panneau de signalisation préféré, hum ? Très franchement, je ne me suis jamais posé la question. Très certainement le panneau de sens unique, je n'aime pas regarder derrière moi en général.

Drizzt : Pour toi, quelle serait la dernière étape avant de te dire "Ouf, je peux enfin m'arrêter et me reposer" ?
> Théoriquement, je répondrais : "avoir finalisé le projet qui me tient à coeur et que j'ai commencé". Mais dans la réalité, je suis une grosse fégniasse et donc la réponse correcte : "Quand ça marche et que ça permet aux autres d'en profiter. La perfection n'est pas de ce monde."

Dvorak : Y a t'il un rapport entre ton avatar sur le forum et ton pseudo ?
> Non, pas le moindre. En fait, mon avatar (Angel Sanctuary Artworks) a plus de rapport avec moi qu'avec mon Pseudo. Nehwon est à la fois un dieu de l'ancienne Namibie (dieu de la mort, correspondant à Anubis chez les Egyptiens) et un monde créé par Fritz Lieber pour une suite de livres très intéressante. Quand à l'avatar, c'est une représentation de mon manque de "réalité", je suis un rêveur passablement malheureux de vivre dans un monde "stable".

Galdrin : Pourquoi tu m'as ajoutée à ta liste de Messenger et que tu me causes jamais ? Tu boudes ?
> Nope, je suis timide ou très occupé !

K.O.Ru : Masteriser une partie de jeu de rôle te plait il réellement autant que d'y jouer en tant qu'acteur ?
> Pour moi la masterisation c'est certainement la place la plus sympathique du jeu de rôles, non seulement tu es acteur mais en plus tu es créateur. L'imagination n'a pas de limite dans ce rôle, même pas limité par les règles du jeu. J'aime jouer, c'est assez plaisant de s'opposer à un scénario bien monté, développé et de tenter de trouver une solution à une situation qui parait ingérable. Mais je préfère très clairement le rôle de maître de jeu.

Nels : Comment trouves tu l'inspiration pour écrire (ouais file moi un tuyau) ?
> L'inspiration, c'est un grand mot. Je n'écris généralement que dans mes périodes de blues. Généralement, ça donne des choses particulièrement sombres. C'est aussi un problème de ma façon d'écrire. Ca finit toujours mal, bien que je préfère les histoires qui se terminent bien. En ce qui concerne la création de scénarii de jeu de rôles, c'est autre chose, je suis plus orienté sur le plaisir des joueurs que sur mon propre plaisir, ce qui veut dire que je cherche souvent des histoires où ils pourront prouver qu'ils ne sont pas aussi brutes qu'ils veulent le faire paraître. Ça marche plutôt bien généralement.

Yadana : Tu prends part à des mouvements associatifs. Qu'est ce qui te plait le plus dans l'associatif ?
> L'une de mes plus grosses peurs, c'est la solitude. Les mouvements associatifs permettent de rencontrer du monde autour d'une passion. Et surtout de rencontrer des personnes moins virtuelles que sur le net. Ce qui permet aussi de se faire des connaissances pour d'autres passions comme le jeu de rôle par exemple.
L'association est surtout un moyen de faire partager et de partager des bons moments.