banniere

Retour
Full House

Full House : 3 Avis

le coupleFull House raconte l'histoire de la cohabitation entre un acteur capricieux et une fille au caractère bien trempé. Liés par la maison dans laquelle ils vivent (l'une parce qu'il s'agit de la maison de son père, l'autre parce qu'il a flashé sur la demeure), aucun d'eux ne veut céder à l'autre. Cela conduit à de nombreuses disputes, d'autant qu'officiellement - et surtout pour la presse - ils sont fiancés. Si la comédie prend plutôt bien, ils ne cessent de se quereller dès qu'ils sont seuls. Mais pourtant, petit à petit, ils vont s'attacher l'un à l'autre. Ainsi, Ryder fera tout son possible pour protéger Elly. Bien qu'il se cache ses sentiments, il est jaloux de ceux qui courtisent Elly, tandis qu'elle découvre les qualités de son colocataire. Leur relation est amusante et ils sont très attachants chacun dans leur genre. Dès le départ, on se doute bien qu'ils finiront ensemble. Les scènes de leurs disputes sont très drôles, notamment du fait de l'expression de leur visage et du vocabulaire employé par Elly. En parallèle, Elly mène des recherches sur son père.

Côté graphique, c'est un peu aléatoire. Les couvertures sont superbes. On retrouve certaines des qualités des couvertures dans les planches mais pas toujours. Le trait s'améliore avec les volumes. Ainsi, Elly embellit au cours de l'histoire.

Full House est une histoire d'amour relativement classique. La cohabitation et le caractère de personnages font de cette série une lecture agréable et sympathique.


Note : 16.

lecture : volume 4

Yadana

Précédent