banniere

Retour
La fille du Président

La fille du Président : 3 Avis

La fille du Président ou comment une jeune fille un peu naïve et pas très douée se retrouve propulsée sous les projecteurs de la Corée toute entière lorsque son père est élu Président. Amy doit alors mener ses études (déjà pas très brillantes) et une vie publique de Première Dame, à la place de sa défunte mère. La voilà flanquée d'un garde du corps étrange et mystérieux.
L'histoire est drôle, avec un petit fond de tragique et une bonne dose de mystères, de complots et d'intrigants. On suit l'évolution d'Amy dans sa nouvelle vie qui n'est vraiment pas faite pour elle. Sa persévérance malgré les obstacles et les crasses de sa tante paternelle la rend sympathique. Quant à ses bourdes, ça la rend terriblement mignonne.

Le style graphique de Rim Ju-Yeon est agréable même s'il n'est pas exempt de défauts. Les personnages sont mignons, sauf les méchants. Les jolies couvertures attirent l'oeil. Dommage que l'édition française ne présente pas les pages couleur.

Les filles accrocheront sans mal à cette histoire avec de la romance, du mystère et de l'humour. Malheureusement, la publication est stoppée en France avec la disparition de l'éditeur, à 3 volumes seulement de la fin. Alors, à moins de se procurer la version américaine (President Dad chez Tokyopop) ou la version allemande (Amie Queen of Hearts chez Tokyopop), cette histoire restera sans fin...


Note : 15,5.

lecture : volume 4

Yadana

Précédent - Suivant