banniere

Retour
Wild School

Wild School : 3 Avis

l'agent nord-coréenneWild School ou comment une jeune espionne "machine à tuer" nord-coréenne atterrit par accident en Corée du Sud, terre ennemie, et finit par prendre le contrôle d'un lycée.

C'est un peu la rencontre des deux Corée, malheureusement peu développée, car l'histoire est centrée sur des complots internationaux et des combats de gangs lycéens.
Wild School, c'est en partie drôle, notamment les réactions de You-Geon, le lycéen qui accueille la Nord-Coréenne. C'est un peu moins drôle quand on aborde le passé de l'agent nord-coréenne.
Le personnage de You-Geon est rigolo car un peu" tache" et dépassé. La Nord-Coréenne peu loquace est parfois irritante justement parce qu'on ne comprend pas toujours ses réactions. Et c'est souvent assez pénible.

Du côté graphique, les dessins sont relativement agréables. Le fan-service est assez présent sans pour autant être un élément central de l'histoire.

Wild School aurait pu être plus intéressant si le choc culturel entre les deux Corée avait été plus poussé. Une série dispensable, avec une fille surentraînée qui latte des mecs.


Note : 13.

lecture : volume 2

Yadana

Précédent - Suivant