banniere

Retour
G.C.U.

G.C.U. : 3 Avis

Avec G.C.U., Umetarô Saitani raconte, sous la forme d'histoires courtes d'une vingtaine de pages, les aventures de jeunes adolescentes en quête de sexe.

D'après Doki Doki, c'est une "oeuvre palpitante, à lire absolument". Pourtant, à la fermeture du septième et dernier volume que compte la série, c'est le mot "navrant" qui m'est venu à l'esprit...
En effet, le seul et unique but de l'auteur est de montrer des melons, des fleurs, des concombres, des fraises, voire des pastèques OGM (l'auteur est un un maraîcher reconnu dans son pays...), dans des situations parfois scabreuses, toujours grossières, jamais drôles.

Aucun scénario. Un humour au ras des pâquerettes.

J'ai beau réfléchir, je ne trouve rien de concret qui puisse sauver cette série. On peut quand même saluer sa qualité graphique. Heureusement me direz-vous, étant donné le leitmotiv assumé de l'auteur...

Ami lecteur, la décision est très simple. Si tu es en quête d'une oeuvre érotique au scénario inexistant, si tu souhaites reluquer des demoiselles toutes nues dans des situations équivoques, G.C.U. (ou Good Choice Umetarô) est fait pour toi.
Dans le cas contraire, acheter G.C.U. serait véritablement un "BAD CHOICE".


Note : 5.

lecture : intégralité

Shinob

Précédent