banniere

Retour

Dipsy au pays des ... : Introduction

Bonjour à toi, oh grand lecteur ! Tu es là, devant ton PC, à te demander ce que peut bien cacher la rubrique Délires. Et bien je vais répondre à cette question puissamment philosophique. Imagine-toi quelqu'un (toi, moi, un ou une autre, quelqu'un quoi !) qui est quelque part (ici, là-bas, chez lui, quelque part...) et qui pense. A quoi me direz vous? A tout et à rien. Il imagine simplement quelque chose (...) de plus ou moins loufoque. Quelque chose qui le fait sourire, qui le fait rire, et qui lui donne une idée... Alors il se dit que cette idée doit pouvoir être exploitée dans une histoire, qui sera certes un peu zarb, mais qui devrait pouvoir plaire à pas mal de monde (du moins il l'espère...).
En fait, ce quelqu'un peut être moi, le quelque part un train, et le quelque chose un ...Pas trop vite, je ne peux tout dévoiler dès à présent. Mais voilà, l'histoire est celle de Dipsy, dont la description figure dans la première Chronik de Galdrin (j'ai la flemme de la refaire...). Ses amis sont Pilaf, un oiseau chanteur (type Canaridicé), Spike, un chien de guerre (type Jédécroaiguisés), Galopa, un poney (type Marchpaapié) et Cerbère, un chien des Enfers (type Peaurougecrachandufeuquifopacherché). Voilà, si vous avez envie de pas réfléchir et de délirer, lisez Dipsy au pays des Lapins (et oui le quelque chose était un lapin).

NB : Il n'y a aucun rapport entre cette histoire et la réalité. Ne cherchez pas de second degré, si y en a un j'ai pas fait exprès.

Dipsy

Suivant