banniere

Retour
Van Helsing

Van Helsing : 3 Avis

Un inquisiteur peu catholique, Dracula, des loups-garous, Frankenstein et sa créature... Le ton est donné : ça va partir dans tous les sens !
Voilà donc notre serval aux griffes d'acier en inquisiteur non conventionné. Votre mission si vous l'acceptez : taper du monstre. Vous vouliez du film fantastique kitsch qui bouge : vous allez être servis !
Mais quels sont donc les ingrédients d'un bon film fantastique kitsch ???
Facile ! Il suffit juste de réunir un certain nombre d'ingrédients :
- un scénario qui tient sur un ticket de métro : après tout on n'est pas là pour se prendre la tête !
- des méchants aussi peu crédibles que méchants et cruels (niark niark niark)
- des costumes minimalistes pour les dames ou au minimum avec un décolleté au nombril... et n'allez pas dire que vous vous en fichez les garçons !
- bon et puis il faut que ça pète de partout, faut en prendre plein les mirettes (bon d'accord, c'est plus facile quand il y a des avions, des voitures qui font vroom, des gratte-ciels ou encore un petite bombe atomique mais on fait ce qu'on peut et notre héros s'en tire pas trop mal avec son artillerie...)
Vous mélangez tous les ingrédients et tin tin ! Voilà un passe-temps qui vide la tête sans la prendre, mais il ne faut pas que ça nous en coûte les yeux (de la tête) non plus ! Au moins quand on y va, on sait pourquoi on a signé et puis... plus ils se la jouent sérieux et plus c'est drôle !
Pour conclure, film distrayant mais à prendre au second degré minimum...


Note : 10.

Kali

Précédent - Suivant